Comment pouvons-nous aider?

Nous avons créé un concept qui nous permet de fournir certains services à nos membres.

 

Inscription: la personne concernée contactera l'association par téléphone (service d'assistance téléphonique) ou via Internet (lien d'assistance ou page de contact).

Conversation initiale: Dans la première conversation de contact, les 5 sujets les plus importants sont discutés en utilisant le guide (Drive). La conversation a toujours lieu à la Nauenstrasse 71. Il est important que les consultants et les parties prenantes se connaissent. Sur la base de l'entretien initial, le consultant doit déterminer comment le conseil supplémentaire sera effectué et comment le tri fera le transfert à d'autres organisations.

Consultation du dossier: Les salariés de Workfair 50+ analysent les documents de candidature de la personne concernée. L'ensemble du dossier de candidature sera mis à jour et ajusté de manière à ce qu'il n'y ait pas d'obstacles pour les employeurs potentiels en termes de documentation. Si nécessaire, nous pouvons même organiser une application vidéo.

Stage: Les membres qui le souhaitent peuvent annoncer leur travail sur notre portail.

Speed-Dating: L'un des principaux problèmes avec la recherche d'acquisition des plus 50 ans est le problème que vous êtes pratiquement invité à un entretien, surtout à un âge avancé. Donc, en principe, il manque la possibilité la plus importante de présenter ses capacités et sa personnalité dans une conversation directe. Avec notre speed dating, nous souhaitons rassembler les demandeurs d’emploi et les demandeurs d’emploi pour une conversation directe.